RECHERCHER

CHANSON



SOVIET SUPREM : MARX ATTACK

Décalé, avec beaucoup d'humour, Soviet Suprem dévoile plusieurs extraits de son second album Marx Attack. Après l'impayable Vladimir, R. Wan et Toma Feterman, alias Sylvester Staline et John Lénine poursuivent leur campagne russo-médiatique avec Soviet Suprem et T'as le look coco dans lequel on retrouve le chanteur Laroche Valmont en personne.


DE LA PARODIE ET DE L'HUMOUR

Ad Block

Il semblerait que vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. Celui-ci vous empêche de poursuivre la consultation de cette page. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement.

Pour ne plus subir cette restriction sur d'autres pages du site, nous vous conseillons de désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci de votre compréhension.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

Soviet Suprem, le groupe emmené par R.Wan et Toma Feterman, alias John Lénine et Sylvester Staline, sort Marx Attack ; un album politico-burlesque qui invite à la révolution du dancefloor. L'objectif de Soviet Suprem est de prendre le contre-pied de la culture yankee pour mieux vivre un balkanican dream aux accents militaro-punk. Ces délirants soviets prônent le rassemblement des peuples, l'union des amateurs de musiques festives et la révolution du dancefloor. Un programme teinté d’humour au troisième degré qui joue sur les codes de la guerre froide avec pour personnages principaux Sylvester Staline et John Lénine, qui voient plus rouge que jamais avec leur nouvel album Marx Attack.

Dans cet album, Soviet Suprem nous offre le doux son de ses balalaïkas et de ses sautillements électroniques, invitant au 'twist again à Moscou' à des coups bas à Bakou ou à faire des occases dans le Caucase. En musique, les marxiens transforment la planète bleue en planète rouge. Depuis son premier album, L’internationale, en 2014, le duo Soviet Suprem a enchainé quatre années de campagne intensive et plus de 200 meetings à travers l’hexagone et le monde entier ('Festival Solidays' à Paris, 'Paléo' en Suisse, 'Sziget' en Hongrie, 'So French So Chic' en Australie, etc).


SOVIET SUPREM :SOVIET SUPREM

Le tube des années 80, T'as le look coco, était-il un immonde pamphlet capitaliste ou portait-il un message révolutionnaire subliminal ? Son auteur Laroche Valmont est-il un traitre qui mérite le goulag ou un agent infiltré sous le nom d'Umberto Trotsky ? Vous le saurez en regardant l'histoire de son procès dans la nouvelle superproduction du Soviet Suprem ! Tous au chant !


SOVIET SUPREM :T'AS LE LOOK COCO

Par Xavier Chezleprêtre (Cadence Info - 05/2018)

Soviet Suprem
Nouvel album Marx Attack Sortie chez 'Chapter Two / Wagram'

Visiter le site officiel de SOVIET SUPREM


## CADENCEINFO.COM
le spécialiste de l'info musicale
© 2013/2018 - cadenceinfo.com
Ce site est protégé par la Société des Gens de Lettres - http://www.sgdl.org/